COMPAREZ & Economisez !
Réduisez vos mensualités avec le rachat crédit

 1 Réponse Immédiate comparer

Fonctionnement du rachat de crédit

Pas toujours simple de comprendre les projets de financement ! Voici quelques explications simples, qui vous aideront à y voir plus clair.

Comment ça marche ?

Le rachat de crédit s’adresse aux emprunteurs dont les traites sont devenues, pour diverses raisons, trop lourdes à supporter. Résultat : un compte qui s’amenuise au fil du temps. Avant qu’il ne soit trop tard, ils peuvent demander le rachat de leur crédit. Ils peuvent s’adresser à un courtier qui va racheter leur crédit pour ensuite mettre en place un autre fonctionnement, pour diminuer les mensualités. Il peut s’agir, d’une diminution du taux de crédit, de l’allongement de la durée du prêt, du groupement de crédits. Une démarche qui peut faire peur au premier abord, étant donné l’enjeu financier important. En réalité, le fonctionnement du rachat de crédit est simple et permet littéralement de changer la vie aux personnes surendettées.

Les techniques de rachat de crédit

Les taux de crédit ont peut-être baissé : les renégocier ?

L’argent n’a jamais la valeur, d’un instant à l’autre, il vaut plus ou moins cher. Les crédits aussi : que ce soit dans l’immobilier, la consommation, ou l’automobile, les taux montent ou baissent. Peut-être pouvez-vous espérer diminuer le taux de votre prêt. Impossible de négocier avec votre banquier ? Votre société de rachat de crédit s’en occupe pour vous. Parfaitement au courant des chiffres actuels, elle peut vous proposer les meilleurs taux. Elle peut aussi vous proposer différentes solutions comme le groupement de crédits, qui vous simplifie la vie, ou l’étalement de dettes. De cette façon, vous diminuez vos mensualités de manière considérable.

Le fonctionnement du rachat de crédit est donc purement mathématique : sa force réside dans sa capacité à s’adapter aux taux actuels des différents crédits.

Gratuit & sans engagement
demande de rachat credit
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* Pour obtenir cet avantage, la durée du rachat de crédit peut être augmentée ainsi que le coût total.

Remonter