COMPAREZ & Economisez !
Réduisez vos mensualités avec le rachat crédit

 1 Réponse Immédiate comparer

Le rachat de crédit pour Propriétaire

Vous êtes propriétaire et les mensualités de vos crédits sont trop importantes ? Sachez que vous avez la possibilité d’opter pour un rachat de crédit propriétaire.

Quel est l’objectif du rachat de crédit pour les propriétaires ?

Il consiste à regrouper tous vos crédits en un seul avec une mensualité plus légère et unique. Il faut noter que le rachat de crédit propriétaire prend la forme d’un nouveau crédit et par conséquent un nouveau plan d’amortissement avec une durée qui peut être modifiée. Dans certains cas, la durée peut être accompagnée d’une enveloppe supplémentaire de financement.

Les avantages à connaitre

Grace au rachat de crédits propriétaire, vous pourrez bénéficier d’une réduction de vos mensualités, obtenir une mensualité unique ce qui vous facilitera la gestion de vos comptes, augmentera votre capacité d’épargne et enfin vous pourrez financer de nouveaux projets comme par exemple l’achat d’un autre bien immobilier.

A qui s’adresse-t-il ?

Il s’adresse à toutes personnes étant un particulier, un artisan, un commerçant, un salarié, voir même une profession libérale…

A savoir : l’opération de rachat de crédits propriétaire ne s’adresse pas exclusivement aux personnes en situation de surendettement. Cette opération peut vous aider à vous simplifier la gestion au quotidien en regroupant tous vos crédits en une seule et unique mensualité.

Quelle est la mise en place ?

Des documents vous seront demandés afin de permettre une meilleure étude de votre dossier. C’est pourquoi, il convient de rassembler les documents avant votre rendez-vous. Assurez-vous de trouver un organisme sérieux qui répondra à vos attentes.

Vous aurez la possibilité d’effectuer le rachat de crédit auprès de votre banque ou d’une banque concurrente et même auprès d’un organisme financier comme Cetelem et Sofinco.

Quel est le montant ?

Le montant va varier en fonction de la valeur hypothécaire de votre bien immobilier. Sachez que ce dernier peut atteindre 80 % de la valeur nette du bien immobilier.

Gratuit & sans engagement
demande de rachat credit
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* Pour obtenir cet avantage, la durée du rachat de crédit peut être augmentée ainsi que le coût total.

Remonter